Salomé Pizzuto

/ Comédienne et formatrice au Grand i Théâtre /

Salomé accompagne des groupes de jeunes enfants et d’adolescents depuis 7 ans, dans plusieurs endroits de France et d’Europe.

Elle pratique le théâtre d’improvisation depuis 6 années en suivant des cours à Paris, à l’Ecole Française d’Improvisation Théâtrale de Paris et à la Formation de l’Acteur aux Cours Florent ou encore au Studio Pygmalion.

Elle décide ensuite de revenir dans le sud-ouest pour suivre une licence d’Arts du spectacle et d’études visuelles à l’université Jean Jaurès de Toulouse.

Passionnée par le théâtre d’improvisation, elle suit des ateliers avec le Grand i théâtre et commence petit à petit à monter sur les planches toulousaines, et notamment à La Candela avec le spectacle « Quelque part ».

Aujourd’hui diplômée d’une licence en arts de la scène et d’un brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur, elle souhaite transmettre les bienfaits de cette discipline aux jeunes enfants et adolescents, et c’est dans cette énergie qu’elle intègre le Collectif du Grand i Théâtre lors de la saison 2020-2021.

Salomé Pizzuto
Retour haut de page